Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme rebondissement à prévoir pour Nkoulou ?

Alors que Nicolas Nkoulou est toujours dans les petits papiers de l’OL, le défenseur camerounais pourrait être libéré par les dirigeants de l’OM.

« On reste intéressé par Nkoulou. On a maintenu notre offre 15 jours de plus, jusqu’à ce qu’on trouve une solution qui soit intéressante pour tout le monde. Nicolas nous a confirmé qu’il était toujours très intéressé. Il n’avait pas voulu s’opposer à Bielsa. Aujourd’hui, les choses ont changé. On ne rentrera pas en contact directement avec l’OM », déclarait récemment Jean-Michel Aulas, président de l’OL, sur sa volonté de recruter Nicolas Nkoulou. Et selon L’Équipe, les Lyonnais pourraient bien avoir le dernier mot dans ce dossier.

NICOLAS NKOULOU LIBÉRÉ PAR L’OM ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce dimanche, les dirigeants de l’OM pourraient tout simplement libéré Nicolas Nkoulou d’ici la fin du mercato estival. « Michel pourrait même devoir composer avec un dixième départ : retenu par l'OM alors que Lyon voulait racheter sa dernière année de contrat pour 7M€, le défenseur central Nicolas Nkoulou pourrait être libéré », assure L’Équipe.

« NICOLAS NE PARTIRA PAS »

« Nicolas ne partira pas. Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale », déclarait il y a peu Vincent Labrune, président de l’OM.

Articles liés