OM : «Il y a un accord», le départ de Rabiot est déjà annoncé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A la surprise générale, l'OM a réussi à obtenir la signature d'Adrien Rabiot, qui n'avait pas trouvé de club durant l'été malgré son départ de la Juventus. Libre, l'ancien milieu de terrain du PSG a signé jusqu'en 2026 à Marseille. Et un accord aurait même été acté avec les dirigeants de l'OM afin qu'il puisse partir libre à l'issue de son contrat.

En fin de contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot n'a toutefois pas réussi à trouver de club durant le mercato estival. Toujours libre lorsque le marché a pris fin, l'ancien milieu de terrain du PSG a donc accepté de rejoindre l'OM où il s'est engagé jusqu'en 2026 en qualité de joker. Et d'après, le journaliste Romain Haering, Adrien Rabiot aurait d'ailleurs d'ores-et-déjà un accord avec l'OM pour partir libre lorsque son contrat s'achèvera.

Le départ de Rabiot déjà acté ?

« Rabiot est en fin de contrat en 2026. Il y a une entente pour que Rabiot fasse les deux ans et puisse partir libre ou que son contrat soit renégocié », révèle le journaliste du Phocéen dans l’émission L’OM au Café, avant d'en rajouter une couche.

«Pour Rabiot, il y a un accord»

« Mais pour Rabiot, il y a un accord pour se dire que même s’il est en fin de contrat, il jouera et ne sera pas mis de côté car c’est déjà acté. C’était le cas aussi avec Kolasinac par exemple », ajoute Romain Haering.

Articles liés