Recruté cet été en provenance du Stade Brestois, Lilian Brassier connait des débuts un peu compliqués à l'OM. Le défenseur français, qui deviendra officiellement marseillais à l'issue de la saison, lui qui est actuellement prêté avec option d'achat par Brest, commence à inquiéter Daniel Riolo.
L'OM s'est incliné dimanche soir face à Strasbourg. Une première pour Roberto De Zerbi depuis qu'il dirige le club phocéen. Malgré de multiples parades de Geronimo Rulli, le verrou a fini par sauter. Daniel Riolo pointe particulièrement du doigt Lilian Brassier, le prochain joueur à signer pour le club phocéen.
OM : Incroyable, Riolo lui réserve déjà son transfert ! https://t.co/PXQkIFa5QA pic.twitter.com/Zhm4aGTemM
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
Brassier en difficulté
Prêté avec option d'achat par le Stade Brestois, Lilian Brassier sera un joueur de l'OM à l'issue de la saison. En effet, il est prévu que le club phocéen lève l'option d'achat pour acquérir définitivement le défenseur tricolore qui rencontre des difficultés depuis le début de la saison. Daniel Riolo ne l'a pas épargné dans l'After Foot dimanche soir.
«Le maillot est trop lourd, il est trop grand»
« Je vous rappelle quand même que Brassier quand il arrive, parce que tout le monde le voit à Brest l’année dernière, il arrive pour jouer dans la charnière centrale et être un titulaire. Pour l’instant, le maillot est trop lourd, il est trop grand », a confié Daniel Riolo sur les ondes de RMC.