Ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli était l’invité de l’émission Rothen s’enflamme ce lundi soir, sur RMC Sport. L’occasion pour le technicien argentin de revenir sur son passage en Ligue 1 et notamment adresser un message à Pablo Longoria, son ancien président.
Cela fait longtemps qu’on n’a pas vu un entraineur rester plus d’un an sur le banc de l’OM. Le dernier n’est autre que Jorge Sampaoli, qui est pourtant parti dans circonstances assez controversée en pleine intersaison.
Mercato - OM : La presse italienne annonce deux transferts ? https://t.co/x8tgdj83Vl pic.twitter.com/AMPsMUKkz1
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
« Je n'ai aucun problème avec Pablo Longoria »
Ce départ précipité était directement lié à des désaccords profonds avec Pablo Longoria, mais l’Argentin ne semble pas en vouloir à son ancien président. « Je n'ai aucun problème avec Pablo Longoria. Je tiens à le remercier et je le ferai toujours, parce qu'il m'a choisi » a expliqué l’ancien coach de l’OM, dans l’émission Rothen s’enflamme.
« Je le remercierai toujours de m'avoir choisi »
« La période que j'ai passée en France, à Marseille, a été très bonne. On a une relation normale, cordiale » a poursuivi Jorge Sampaoli, au micro de RMC Sport. « Je le remercierai toujours de m'avoir choisi quand il était directeur sportif et de m'avoir donné la possibilité de connaître ce beau projet footballistique ».