OM - Arabie Saoudite : L'offre qui relance tout !
Axel Cornic

Medhi Benatia et Pablo Longoria multiplient les pistes en ce mercato estival et c’est notamment le cas en Serie A, un terrain de chasse qu’ils connaissent que trop bien. Anciens de la Juventus, les deux hommes forts de l’Olympique de Marseille auraient trouvé plusieurs dossiers intéressants à Turin, avec la presse italienne qui a évoqué un intérêt prononcé pour l’ailier argentin Nico Gonzalez.

Arrivé en janvier dernier, Amine Gouiri semble s’être imposé à la pointe de l’attaque de l’OM. Ainsi, la volonté de ce mercato estival est clairement de trouver un nouvel attaquant afin de l’aligner aux côtés de l’ancien du Stade Rennais, ainsi qu’évidemment de Mason Greenwood. Et la solution pourrait bien venir d’Italie…

Nico Gonzalez à l’OM ?

Les médias italiens ont beaucoup parlé de Nico Gonzalez ces dernières semaines, avec la Juventus qui aimerait bien s’en débarrasser seulement un an après son arrivée de la Fiorentina. D’après les informations de Tuttosport, un prix de 30M€ aurait été fixé et les Bianconeri aimeraient boucler son départ assez rapidement, afin de se concentrer sur d’autres dossiers importants.

Attention à l’Arabie Saoudite !

Mais l’OM ne serait seul sur les traces de l’international argentin ! Le quotidien turinois explique en effet que la Juventus attendrait que ça bouge du côté de l’Arabie Saoudite, avec plusieurs clubs qui auraient manifesté leur intérêt. Et cette piste pourrait bien supplanter celle marseillaise, puisque les dirigeants turinois semblent persuadés qu’ils peuvent en tirer un maximum d’argent.

Articles liés