L’OM est particulièrement actif depuis le début du mercato. Le club phocéen veut se renforcer sur tous les postes et le secteur des gardiens de but ne fait pas abstraction. Pablo Longoria cherchait notamment un portier pour suppléer Ruben Blanco, qui s’est blessé dernièrement et qui sera absent pendant de longs mois. Le président marseillais a trouvé son bonheur, puisque Jeffrey de Lange s’est engagé avec l’OM.
Et de 7 ! Après Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, Valentín Carboni et Derek Cornelius, l’OM a annoncé l’arrivée de Jeffrey de Lange, sa septième recrue de l’été. Le gardien de but qui évoluait jusqu’alors aux Go Ahead Eagles viendra occuper le poste de gardien de but numéro deux, suite à la grosse blessure de Ruben Blanco.
📂 Mercato_2425
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 8, 2024
👤 𝐉𝐞𝐟𝐟𝐫𝐞𝐲 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐧𝐠𝐞 🇳🇱
📸 L’Escale Borely
🗓️ 08/08/24
🔵⚪️ #DeLangeEstOlympien pic.twitter.com/nAfJqAMAb0
L’OM est tout proche de s’offrir Rulli
C’est donc quelque peu une surprise que de voir débarquer Jeffrey de Lange à l’OM. Très prochainement, il devrait d’ailleurs être imité par Geronimo Rulli. L’international argentin doit s’engager avec Marseille pour remplacer Pau Lopez, qui est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines.
Rulli est déjà passé par la Ligue 1
S’il débarque bel et bien à l’OM, Geronimo Rulli devrait donc connaître son deuxième club en France. En effet, l’Argentin a déjà évolué en Ligue 1 par le passé, c’était lors de la saison 2019-2020, à Montpellier.