Nouvelle galère pour l’OM et son mercato
Jean de Teyssière

Les recherches de l'OM pour le poste de latéral gauche ne sont pas évidentes du tout. Le départ de Renan Lodi pour l'Arabie saoudite cet hiver contraint le club phocéen à trouver d'autres solutions. Adrien Truffert, Quentin Merlin, Bradley Locko et Angelino font partie des pistes potentielles. Concernant ce dernier, cette piste semble être à oublier pour l'OM puisque l'Espagnol préfère aller à l'AS Rome.

Malgré l'arrivée d'Ulisses Garcia au poste de latéral gauche, l'OM cherche toujours un remplaçant à Renan Lodi, parti à Al-Hilal. Les pistes sont nombreuses et des noms circulent dans les couloirs de la Commanderie, sans qu'aucun ne soit encore concrétisé. Et l'une des pistes de l'OM semble s'être définitivement éloignée.

Angelino, toujours dans le radar de l'OM

Joueur du RB Leipzig, Angelino est en ce moment en Turquie puisqu'il est prêté dans le club de Galatasaray. Mais l'AS Rome serait très intéressée par le profil du latéral gauche espagnol, tout comme l'OM. Mais selon le journaliste italien Gianluigi Longari, le joueur préférerait aller à l'AS Rome. Le club italien devrait même formuler rapidement une offre de prêt avec une option d'achat de 6M€.

Angelino ne veut pas aller à l'OM

Tout comme son confrère, le journaliste italien Gianluca Di Marzio en rajoute une couche ce vendredi en affirmant que de son côté, Angelino ne considère pas l'OM comme une destination potentielle et qu'il attend que l'AS Rome passe à l'action. 

Articles liés