La Ligue 1 joue au jeu des chaises musicales. L'OM cherche à mettre la main sur Quentin Merlin, mais le FC Nantes veut d'abord lui trouver un remplaçant, avant de le laisser filer. Cela serait chose faite, avec le Lensois Massadio Haïdara. Il ne manquerait enfin plus que l'accord du RC Lens pour céder son défenseur.
L'OM n'a jamais été aussi proche de boucler une quatrième arrivée lors de ce mercato hivernal. Après Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna, le club phocéen serait tout proche de mettre la main sur Quentin Merlin.
Merlin est d'accord avec l'OM
D'après les informations de Foot Mercato, l'OM tiendrait un accord avec Quentin Merlin. Il en serait de même avec le FC Nantes, mais les dirigeants nantais veulent d'abord trouver un remplaçant au jeune Français. Et justement, WaldemarKita aurait trouvé son bonheur.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Le RC Lens doit donner son accord pour Haïdara
Toujours selon Foot Mercato, le FC Nantes se serait mis d'accord avec Massadio Haïdara. Le transfert de Quentin Merlin serait donc sur le point d'aboutir, mais l'OM doit attendre que le RC Lens valide le départ de son défenseur pour accueillir le Nantais. Si l'opération venait finalement à échouer, Pablo Longoria devrait se rabattre sur Nuno Tavares.