Parti du Paris Saint-Germain l’année dernière, Neymar n’a pas trop eu l’occasion de s’adapter à sa nouvelle équipe saoudienne d’Al Hilal en subissant une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche peu après le début de saison. Cela n’empêche pas le Brésilien d’être au cœur de rumeurs, lui que l'on évoque notamment du côté du FC Barcelone.
L’aventure saoudienne ne se déroule pas comme prévu pour Neymar, écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison après une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche survenue en octobre dernier au cours d’un match avec le Brésil. Al-Hilal doit donc se passer de sa nouvelle star achetée pour 90M€ l’été dernier au PSG, satisfait de se séparer d’un joueur coutumier des blessures. En attendant, Neymar reste toujours au cœur des rumeurs pour son avenir.
Mercato : Neymar et Verratti quittent le PSG, le boss s’énerve https://t.co/LLOhgsn885 pic.twitter.com/nq8rsa8O6d
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Neymar va-t-il prolonger son séjour en Arabie saoudite ?
Malgré sa récente signature à Al-Hilal, le futur de Neymar fait déjà parler. Un retour à Santos est notamment évoqué alors que les appels du pied de la formation auriverde vers son ancien crack sont nombreux, un intérêt qui semble réciproque. Et c’est désormais au tour du FCBarcelone de voir son nom associé à celui de Neymar, une rumeur infondée.
Pas de retour au Barça
Sur YouTube, FabrizioRomano a déjà mis fin à la rumeur Neymar du côté du FCBarcelone. D’après les informations du journaliste, il n'y a eu aucun contact entre le club culé et l'entourage du Brésilien malgré des bruits venus d’Arabie saoudite.