À l'approche de la fin de saison, l'avenir de Lionel Messi est encore très flou. Le PSG veut le prolonger, mais l'Argentin est également dans le viseur d'autres clubs sur le marché. Cependant, La Pulga n'aurait pas encore pleinement recalé la formation parisienne. Mais le PSG va devoir se montrer convaincant pour qu'il accepte de rester.
Depuis plusieurs mois, Lionel Messi est au coeur d’un énorme feuilleton autour de son avenir. L’Argentin n’a toujours pas prolongé, malgré les efforts de Luis Campos pour le convaincre de rester au PSG. Également convoité en MLS, en Arabie Saoudite mais aussi au FC Barcelone, le champion du monde 2022 ne se précipite pas vraiment pour prendre sa décision.
Messi - PSG : Un terrible râteau est révélé ! https://t.co/TMrPaCRHNs pic.twitter.com/GnykxYqXU8
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Messi veut rester en Europe
La Pulga prend son temps, mais elle aurait déjà une petite préférence pour la suite de sa carrière. À en croire certaines rumeurs, Lionel Messi voudrait poursuivre en Europe encore quelques temps. Il aurait donc le choix entre le PSG et le FC Barcelone. Et pour rester dans la capitale, le joueur de 35 ans aurait fixé une condition.
Le PSG va devoir être convaincant
Comme le rapporte Caught Offside, Lionel Messi n’aurait toujours pas décliné l’offre du PSG. La proposition parisienne serait encore sur sa table, mais les discussions seraient néanmoins en stand-by. Avant d’accepter, Lionel Messi voudrait prendre conscience et comprendre le projet sportif parisien. À voir s’il sera convaincu par ce que le PSG lui propose. À suivre...