PSG : Le Qatar enrage totalement contre Messi
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Lionel Messi n’affiche pas un niveau extraordinaire avec le PSG, l’international argentin a déclenché une nouvelle polémique. Le septuple Ballon d’Or a filé en Arabie saoudite lundi, un voyage imprévu qui n’a pas du tout plu aux dirigeants parisiens, surtout à Nasser Al-Khelaïfi.

Loin d’être à son meilleur niveau dimanche dernier contre Lorient, Lionel Messi a déclenché une nouvelle polémique au PSG. L’international argentin a filé en Arabie saoudite dès le lundi dans le cadre d’un partenariat personnel avec le pays saoudien. Ce qui n’a absolument pas plu au club de la capitale…

Un problème de plus pour le PSG

Vu la situation sportive du PSG, ce petit scandale de plus ne va pas faciliter la tâche de Nasser Al-Khelaïfi et encore moins celle de Christophe Galtier, déjà bien en difficulté ces derniers temps. Alors logiquement, le PSG ne compte pas rester indifférent à ce voyage improvisé. 

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié

Selon les informations du journal L’Équipe, ce sujet se règle à Doha. Nasser Al-Khelaïfi n’aurait absolument pas apprécié l’absence de Lionel Messi ce lundi. Au-delà de ce départ imprévu, l’Argentin va aussi bousculer toutes les négociations pour une éventuelle prolongation. En bref, le PSG va devoir gérer un nouveau problème. 

Articles liés