Alors qu'il se dirige vers un départ du PSG, Lionel Messi n'a pas encore décidé où il évoluera la saison prochaine. L'Argentin aimerait revenir au FC Barcelone, mais Al-Hilal continue de pousser et ne lésine pas sur les moyens pour le convaincre. Le père de La Pulga devrait d'ailleurs lui jouer un mauvais tour sur le mercato.
La fin de l’aventure de Lionel Messi au PSG approche à grands pas. En fin de contrat en juin prochain, le septuple Ballon d’Or n’a pas encore prolongé et la tendance est à un départ ces derniers temps. D’ailleurs, un accord de principe a été annoncé entre Lionel Messi et Al-Hilal récemment autour d’un contrat de 500M€ par saison. Pourtant, La Pulga voudrait faire son retour au FC Barcelone. Mais son clan ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille.
Mercato : La grosse douche froide dans le dossier Messi ! https://t.co/duQqXlwAvi pic.twitter.com/iM7n8dds5s
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Le père de Messi en pince pour l'Arabie Saoudite
Selon les informations du média catalan Betevé, le père de Lionel Messi serait séduit par l’offre d’Arabie Saoudite, malgré la volonté de l’Argentin de revenir au FC Barcelone. Les enjeux économiques imposés par Jorge Messi devraient primer sur les désirs purement sportifs et sentimentaux du champion du monde 2022.
Messi ne va pas lui dire non
De son côté, Lionel Messi ne voudrait pas contredire la volonté de son père à en croire des sources proches des négociations. La Pulga aurait un respect absolu pour Jorge Messi et ne souhaiterait pas provoquer certaines tensions avec ce dernier. Le joueur de 35 ans devrait donc suivre les décisions de son père cet été.