Arrivé en grande pompe durant l'été 2021, Lionel Messi a décidé de mettre fin à son aventure au PSG cet été. Un passage, qui n'a pas convaincu certains supporters et observateurs à l'instar de Daniel Riolo. Chroniqueur de l'After Foot, il n'a pas hésité à tacler le champion du monde 2022 notamment au sujet de son arrivée en MLS.
Arrivé dans la peau d'une star, Lionel Messi est reparti sous les sifflets du Parc des Princes. Les fans du PSG lui ont reproché de ne pas donner le maximum pour le maillot parisien durant ses deux années passées dans la capitale. Des critiques, qui ont irrité le joueur argentin, aujourd'hui à l'Inter Miami. Régulièrement depuis son départ, Messi n'hésite pas à tacler le PSG et le traitement réservé par certains. Pas de quoi arranger la situation avec certains observateurs, notamment Daniel Riolo.
Imité par un attaquant du PSG, il répond après son transfert https://t.co/jlkUOrlbvF pic.twitter.com/b4ytYRyRzH
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
« Messi s'est servi du PSG »
Invité du Figaro Live, Riolo s'est montré cash avec Messi. « Messi s'est servi du PSG. Il prend les gens pour des gogos. Mais encore une fois, ce n'est pas forcément lui le responsable, ce sont ceux qui ont cru que c'était une bonne idée de le recruter » a-t-il lâché. Le chroniqueur n'a pas, non plus, hésité à tacler Messi au sujet de son départ à l'Inter Miami.
Riolo tacle Messi après son transfert
« Il part aux Etats-Unis dans une démarche totalement business. Lui en profite, mais la MLS aussi en profite. C'est pas lui l'escroc, l'escroquerie elle est complète car il ne fait que 4 matchs. 4 matchs contre des pantins, des joueurs qui le laissent un petit peu briller pour un dernier tour de piste. Il ne fait que 4 matchs et la MLS veut lui donner le titre de joueur de l'année. Evidemment que c'est une escroquerie, c'est de la pub, c'est du marketing, mais ce n'est pas du foot » a confié Riolo.