Messi : Gros coup de gueule, le PSG exulte
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Lionel Messi sera libre de tout contrat le 30 juin prochain, le PSG ne lui a pas encore prolongé son contrat. Pendant ce temps, le FC Barcelone avance ses pions et espère faire revenir l’international argentin. Mais en privé, Messi aurait toujours quelques reproches à faire à Joan Laporta…

C’est un dossier toujours aussi complexe. Dans quelques mois, Lionel Messi sera libre de tout contrat s’il ne prolonge pas avant avec le PSG. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale n’a pas changé de position et souhaite toujours conserver Lionel Messi. Mais le FC Barcelone rode.

Lionel Messi de retour aux sources ?

Après le départ brutal de l’Argentin en 2021, le FC Barcelone souhaite se rattraper. Le club catalan espère le faire revenir cet été mais la mission s’annonce compliquée, notamment en raison du fair-play financier qui a un œil attentif sur les comptes du Barça.  

Messi n’a pas digéré la demande de Laporta

Par ailleurs, Lionel Messi a toujours quelques reproches à faire à Joan Laporta. Selon les informations de Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone espérait que Messi lui propose de jouer gratuitement. Un détail qui n’a pas plu à l’actuel joueur du PSG. Reste à savoir si les deux hommes s’expliqueront d’ici cet été.

Articles liés