Mercato : Zidane a refusé le PSG ? La réponse de Le Graët
Pierrick Levallet

Cet été, Zinedine Zidane aurait pu rejoindre le PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Mais finalement, l'affaire ne s'est pas réalisée et Luis Campos a donné sa confiance à Christophe Galtier. D'après certaines rumeurs, Zidane aurait refusé le poste pour être disponible pour l'Équipe de France. Mais Noël Le Graët n'en a aucune idée.

Pour remplacer Mauricio Pochettino cet été, le PSG avait deux options. Luis Campos voulait Christophe Galtier, mais le grand rêve du Qatar s’appelait Zinedine ZidaneLe10sport.com vous avait même révélé en exclusivité que son conseiller historique Alain Migliaccio ne voyait pas d’un mauvais œil la venue de l’ancien entraîneur du Real Madrid au PSG. Mais finalement, l’affaire ne s’est pas réalisée.

Zidane pense à l’Équipe de France

Mauricio Pochettino a été remplacé par Christophe Galtier sur le banc parisien. Zinedine Zidane, lui, est annoncé comme favori pour le poste de sélectionneur de l’Équipe de France en cas de départ de Didier Deschamps avant le Mondial. L’ancien numéro 10 français avait annoncé il y a quelques mois qu’il avait toujours cette idée dans un coin de sa tête.

«Je ne sais même pas s’il a été contacté»

De son côté, Noël Le Graët a avoué qu’il ne savait pas si Zinedine Zidane avait refusé le poste au PSG pour rester disponible pour les Bleus. « Est-ce qu’il a refusé le PSG pour les Bleus ? Je ne sais pas. Vous m’avez demandé de venir, je réponds sincèrement. Je ne sais même pas s’il a été contacté » a expliqué le président de la FFF au micro de Rothen s’enflamme sur RMC.

Articles liés