En froid avec ses dirigeants et son entraîneur à l'OM, Gerson a quitté Marseille, il y a maintenant plusieurs jours, avec l'accord du club. De retour au Brésil, le milieu de terrain espère mettre fin à son contrat avec la formation phocéenne et s'engager avec Flamengo. Aucun accord n'a été trouvé pour l'instant, mais son père n'a pas dissimulé ses intentions.
En manque de temps de jeu à l'OM, Gerson a craqué. Le milieu de terrain brésilien, qui a vu ses chances de figurer dans la liste de Tite pour le Mondial s'envoler, a décidé de retourner au Brésil avec l'accord du club. Reverra-t-on le joueur sous le maillot de l'OM ? Rien n'est moins sûr.
Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur l'avenir de Gerson https://t.co/0KUvK8o494 pic.twitter.com/os0sCWlUCE
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Toujours aucun accord entre l'OM et Flamengo
En effet, Gerson aimerait retourner dans son ancien club, Flamengo. Mais comme l'a annoncé La Provence, les deux équipes n'ont pas encore trouvé d'accord. Selon Pablo Longoria, l'OM attend toujours une offre du club brésilien. Flamengo livre une tout autre version, indiquant que l'équipe française bloquait les négociations.
Le père de Gerson ouvre la porte à une vente du joueur
Selon certaines rumeurs, un retour de Gerson à l'OM ne serait pas écarté. Mais questionné sur l'avenir de son fils lors du podcast Barbaridade, Marcao n'a pas laissé de place au doute. « J'ai déjà vendu le gars deux fois, je vais conclure la troisième vente maintenant » a-t-il déclaré, en faisant référence à ses deux premiers transferts, à la Roma en 2016, puis à Flamengo en 2019