Mercato - OM : Longoria pourrait prendre une décision inattendue pour Gerson
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Relégué au rang de remplaçant depuis la nomination d'Igor Tudor sur le banc de l'OM, Gerson prépare son transfert depuis quelques jours et fait le forcing afin de faire son retour à Flamengo, son club de cœur. Néanmoins, les négociations semblent être dans l'impasse, et Pablo Longoria envisagerait de conserver le Brésilien.

Joueur clé de Jorge Sampaoli, qui avait réclamé son transfert durant l'été 2021, Gerson est le grand perdant de la nomination d'Igor Tudor. En effet, le milieu de terrain brésilien ne joue quasiment plus depuis le début de saison. Une situation l'a poussé à réclamer son transfert dès le mois de janvier afin de quitter l'OM.

Pas d'accord entre Flamengo et l'OM

L'objectif est de revenir à Flamengo pour Gerson qui est actuellement au Brésil afin de trouver un accord pour son transfert. Toutefois, selon les informations de La Provence, l'OM attend toujours l'offre de Flamengo et commencerait même à perdre patience. 

Gerson finalement conservé ?

Par conséquent, le média régional ajoute que Pablo Longoria ne s'interdit pas l'idée de rapatrier Gerson avant le 28 novembre, date de la reprise de l'entraînement de l'OM. Si aucun accord n'est trouvé dans les prochains jours, Gerson pourrait donc rester à Marseille lors de la seconde partie de saison, ce qui semblait impensable il y a encore quelques jours.

Articles liés