Lors de l'été 2021, Gerson a quitté Flamengo pour rejoindre l'Europe et la Ligue 1 du côté de l'OM. A la peine à Marseille depuis l'arrivée d'Igor Tudor, l'international brésilien veut faire son retour dans son ancien club, qui souhaite également le rapatrier, comme l'a affirmé son père Marcão Santos.
Etincelant sous les couleurs de Flamengo,Gerson a tapé dans l'œil de Pablo Longoria. En effet, le président de l'OM a déboursé environ 20M€ à l'été 2021 pour boucler son transfert. Et alors qu'il était comme un poisson dans l'eau à Marseille, Gerson vit désormais un calvaire depuis l'arrivée d'Igor Tudor. A tel point que l'international brésilien veut claquer la porte de l'OM pour retrouver Flamengo, comme l'a révélé son père et agent Marcão Santos.
Mercato - ASSE : Romeyer reçoit une candidature pour remplacer Batlles https://t.co/jEsbYe33Qy pic.twitter.com/Hhh9PP5CfH
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
«Nous voulons aller à Flamengo»
« Aujourd’hui, Gerson veut être heureux en travaillant pour le club qu’il aime. Pour nous, l’argent n’a pas d’importance, nous voulons le bonheur de l’athlète. Il veut vraiment jouer pour Flamengo avec tout le respect que je dois à l’Olympique de Marseille. Mais il arrive un moment où on ne pense plus à la partie financière, mais au bonheur du joueur », a confié Marcão Santos dans des propos rapportés par TNT Sports, avant d'en rajouter une couche.
«Flamengo veut aussi rapatrier Gerson»
« Je veux remercier tout le monde pour cette affection pour Gerson. Oui, nous voulons aller à Flamengo. Et Flamengo veut aussi (rapatrier Gerson). Ce ne sera pas facile, mais il n’y a pas de fumée sans feu », a conclu Marcão Santos, le père et agent de Gerson, dans des propos rapportés par Globo Esporte.