Entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles serait menacé. Son cas n'aurait pas encore été tranché, mais sa position se retrouve fortement fragilisée après la nouvelle défaite de son équipe face à Rodez. En coulisses, les dirigeants stéphanois réfléchissent déjà à l'identité de son successeur et un technicien aurait proposé ses services.
Les jours de Laurent Batlles à l'ASSE seraient-ils comptés ? Selon L'Equipe, aucune décision n'a encore été prise, mais l'avenir du technicien ne tient qu'à un fil, notamment après la défaire du club face à Rodez ce samedi (2-0). En coulisses, les dirigeants de l'ASSE auraient déjà ouvert le dossier lié à sa succession.
Mercato : L’ASSE prepare un sale coup avec Batlles https://t.co/9Bluemoh8j pic.twitter.com/BSLDXzsxHg
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Patrice Garande propose ses services à l'ASSE
Selon les informations de L'Equipe, plusieurs techniciens auraient été sondés par l'entourage de Roland Romeyer, président du Directoire. D'autres auraient proposé leurs services à l'ASSE à l'instar de Patrice Garande. Libre depuis son départ de Dijon en mai dernier, le coach a envoyé sa candidature pour remplacer Batlles.
Roland Romeyer étudie son profil
Une démarche, qui ne laisse pas insensible l'entourage de Roland Romeyer. Toujours selon le média, des proches du responsables militeraient pour sa venue en interne. La tâche se complique pour Laurent Batlles, présent à l'ASSE que depuis cet été.