Mercato : Victime de Mbappé, il répond cash au PSG !
Pierrick Levallet

Si le PSG a recruté Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le club de la capitale ne serait pas contre mettre la main sur un autre attaquant pour compenser le départ de Kylian Mbappé l’été dernier. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Rodrygo. Mais la star du Real Madrid n’aurait aucune intention de quitter l’Espagne l’été prochain.

Après avoir vécu un mercato hivernal plutôt agité, le PSG préparerait déjà son recrutement pour l’été prochain. La formation parisienne ne serait notamment pas contre l’arrivée d’un nouvel attaquant, malgré le transfert de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu se seraient mis au travail sur le marché des transferts, et auraient déjà identifié le profil à recruter. Les pensionnaires de la Ligue 1 voudraient s’attacher les services d’un attaquant polyvalent, qui ne rechignerait pas sur les efforts défensifs. Les Parisiens auraient ainsi coché un nom sur leur liste.

Le PSG suit toujours Rodrygo de près

En effet, le PSG garderait toujours un intérêt pour Rodrygo. En début de saison, l’international brésilien a fait les frais de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’attaquant de 24 ans avait perdu sa place de titulaire indiscutable, et ne semblait pas vraiment accepter sa nouvelle situation. Si les choses semblent aller mieux désormais, le PSG ne lâcherait pas l'affaire pour un éventuel transfert à l’issue de la saison.

Rodrygo dit non pour un transfert du Real Madrid

Mais d’après les informations de TeamTALK, Rodrygo n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid l’été prochain. Le compatriote de Neymar et Vinicius Jr se sentirait bien chez les Merengue. Son malaise se serait nettement dissipé, en partie grâce à Carlo Ancelotti qui lui a toujours fait confiance. Le PSG risque donc d’avoir du mal à convaincre Rodrygo pour un potentiel transfert lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à voir comment la situation de la star de 24 ans évoluera au Real Madrid lors des prochains mois.

Articles liés