À l’instar de Darryl Bakola et Yanis Sellami, Enzo Sternal fait partie des jeunes joueurs formés au club que l’OM veut conserver et même prolonger. Ce que l’attaquant âgé de 17 ans n’a toujours pas fait, lui dont le contrat arrive à son terme en juin 2025. Une situation dont l’OL essayerait de profiter.
Plusieurs jeunes joueurs de l’OM ont eu l’opportunité de se montrer lors de cette préparation estivale. C’est le cas de Darryl Bakola (16 ans) et Yanis Sellami (17 ans), mais également d’Enzo Sternal, considéré comme un des plus grands talents du centre de formation marseillais.
Mercato : L’OM fonce sur un buteur à 20M€ ! https://t.co/jX4PpwJxOr pic.twitter.com/OU2uFrsfEQ
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
« J'aime bien le petit Enzo, c'est un bon joueur »
« J'aime bien le petit Enzo, c'est un bon joueur. Un bout de chemin avec nous ? Je ne vais pas m'avancer sur ça, ce sera à lui de faire le boulot. Après le foot c'est pas facile, il faut toujours prouver, c'est à lui d’apprendre », a confié Lilian Brassier à propos d'Enzo Sternal, après la victoire de l’OM face à Pau en match amical (3-0).
L’OL sur la piste de Sternal
Cela fait plusieurs semaines que l’OM veut prolonger le contrat d’Enzo Sternal, qui sera libre en juin 2025. Une prolongation qui n’a toujours pas été concrétisée, laissant la porte ouverte à d’autres clubs. D’après les informations de La Minute OM, l’OL serait intéressé par l’attaquant âgé de 17 ans.