Mercato : Une offre va plomber les plans du PSG
Pierrick Levallet

Le PSG préparerait quelques gros coups sur le mercato pour cet été. Le club de la capitale entend recruter du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Au milieu de terrain, le nom de Bernardo Silva revient assez souvent. Mais si les Rouge-et-Bleu ne le considèrent plus comme une priorité, le FC Barcelone préparerait son offensive pour le joueur de Manchester City.

Cet été, le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le club de la capitale préparerait du lourd pour le remplacer. Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts, tant en attaque que dans les autres secteurs de jeu. Certains noms reviennent d’ailleurs assez souvent.

Le PSG ne fait plus de Bernardo Silva une priorité

Au milieu de terrain, Bernardo Silva est souvent lié au PSG. Si les Rouge-et-Bleu ne le considèrent plus comme une priorité comme Le10Sport.com vous l’a révélé, les dirigeants parisiens suivraient malgré tout sa situation. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier et un assaut pourrait plomber les plans du club de la capitale sur le mercato.

Le FC Barcelone prépare son offensive

À en croire les informations de SPORT, le FC Barcelone planifierait déjà son équipe pour l’année prochaine. Le club catalan souhaiterait notamment mettre la main sur Bernardo Silva. Les Blaugrana voudraient d’abord rétablir la règle du 1-1 (un euro dépensé égal un euro décompté) avant de recruter. Mais une fois cela fait, le Barça dégainera son offre pour le milieu offensif de Manchester City. Le PSG est prévenu.

Articles liés