Alerté par la situation de Sandro Tonali, qui aurait émis le souhait de quitter Newcastle, le PSG se tiendrait prêt à formuler une offre pour accueillir l'Italien. Or, la Juventus serait également sur le coup puisque l'entraineur Thiago Motta, figure emblématique de l'ère QSI, verrait en Tonali la recrue idéale au milieu de terrain.
Le PSG pourrait bien être un acteur majeur du mercato hivernal. Comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com, le club de la capitale ambitionne de recruter un ailier pour concurrencer Bradley Barcola. Mais à quelques jours de l'ouverture du marché des transferts, des opportunités s'offrent au PSG qui pourrait décider de les saisir.
Luis Enrique enjaillit ! Gonçalo Ramos, buteur en pleine forme, fait parler de lui. Prêt à exploser cette saison ? ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/yIBFcoXYJQ pic.twitter.com/atBWBuXgYT
Le PSG en embuscade pour Tonali
Ces derniers jours, les rumeurs vont bon train autour des potentielles recrues du PSG. Mais voilà qu’un nom familier refait surface dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Selon le quotidien italien, le PSG pourrait de nouveau s’intéresser à Sandro Tonali, un joueur qui ne semble plus trouver son bonheur à Newcastle.
Motta le veut à la Juve
Sky Sports Switzerland confirme les envies de départ du milieu de terrain italien et annonce un concurrent de taille pour le PSG dans ce dossier : la Juventus. L'entraineur turinois, qui n'est autre que Thiago Motta, souhaiterait en faire sa boussole au milieu de terrain. Le club italien aurait même déjà contacté l'entourage du joueur.