Récemment racheté par la famille Arnault, le Paris FC est entré dans une nouvelle dimension avec des moyens bien plus importants que par le passé. Une situation qui ne laisse pas indifférent sur le marché, et alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier, le PFC se voit déjà proposer des opérations qui ressemblent à des arnaques.
A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, les clubs préparent leur recrutement, mais espèrent également dégraisser. Pour cela, quoi de mieux qu'un nouveau riche qui s'active pour son premier mercato ? Récemment racheté par la famille Arnault, le Paris FC s'apprête effectivement à vivre le premier mercato de sa nouvelle ère. Avec des moyens bien plus importants que par le passé. Et ça, cela ne passe pas inaperçu.
Un grand talent arrive à Paris ! Luis Enrique transforme Vitinha en pilier du milieu. Qui sera le prochain ? ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 15, 2024
➡️ https://t.co/EYShD3jzLx pic.twitter.com/URkD1HL9xn
Le Paris FC croûle sous les propositions
En effet, selon les informations de RMC Sport, le Paris FC ne manque pas de propositions de joueurs. Que ce soient les clubs et les agents, tout le monde espère profiter des nouveaux moyens du club de Ligue 2 qui recevrait donc énormément de proposition dans ses bureaux. Certaines assez osées.
Un joueur proposé... deux fois plus cher que son prix ?
RMC ajoute par exemple qu'un joueur évoluant désormais en Liga a été proposé à 4M€ au Paris FC avant qu'il ne rejoigne finalement l'Espagne pour un transfert deux fois moins élevé. Le PFC a évité une arnaque mais devra se méfier pour éviter de payer un tarif exorbitant sur un joueur qui n'en vaut pas la peine.