Depuis plusieurs mois, le Real Madrid est annoncé sur la piste d’Alphonso Davies, qu’il aimerait faire signer libre à la fin de son contrat avec le Bayern Munich, en juin 2025. Mais la Casa Blanca s’intéresserait dans le même temps à un autre latéral gauche, l’international espoirs espagnol Álvaro Carreras.
Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait refaire le coup avec Alphonso Davies (23 ans). Cela fait un moment que l’international canadien (55 sélections) est annoncé dans le viseur de la Casa Blanca, qui aimerait profiter de sa situation contractuelle, lui qui sera libre à la fin de la saison et n’a pas prolongé avec le Bayern Munich.
Mercato - Real Madrid : «Aucune chance», la mèche est vendue pour ce transfert https://t.co/R4TjDgVk92 pic.twitter.com/39z4NVfOc5
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Davies s’exprime sur son avenir
« Je ne me concentre pas là-dessus pour l'instant. Mon objectif est de rester en bonne santé et de jouer avec le club dans lequel je suis actuellement. Je veux juste aider le Bayern à gagner », a récemment indiqué Alphonso Davies. Mais d’après les informations de O Jogo, le Real Madrid aurait une autre cible à ce poste.
Le Real Madrid s’intéresse aussi à Carreras
En effet, le Real Madrid serait intéressé par Álvaro Carreras. Âgé de 21 ans, l’international espoirs espagnol (8 sélections) avait été prêté par Manchester United au Benfica Lisbonne en janvier dernier. Le club portugais avait ensuite levé son option d’achat, estimée à 6M€.