Grand fan du Real Madrid, Alphonso Davies n'a jamais caché son envie d'évoluer sous les couleurs madrilènes. D'ailleurs, le club merengue suit de près sa situation, le Canadien étant libre à l'issue de la saison. Mais pour l'heure, le latéral gauche se dit concentré sur le Bayern Munich.
Le Real Madrid a perdu Dani Carvajal pour l'intégralité de la saison. Le défenseur espagnol souffre de trois ruptures au niveau du genou et rejoint une infirmerie déjà bien fournie. Le problème est récurrent depuis plusieurs saisons en défense, sur le côté gauche notamment avec les différents problèmes musculaires de Ferland Mendy. Ainsi, le Real Madrid s'était penché sur le profil d'Alphonso Davies qui pourrait bien débarquer libre l'été prochain.
«Égoïste», Mbappé se fait tacler ! https://t.co/xDfcJE5rPx pic.twitter.com/MIthP2KeuS
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Davies sera libre à l'issue de la saison
Le Canadien n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich et si sa situation n'évolue pas d'ici-là, il sera donc libre de s'engager avec le club de son choix. Cela pourrait profiter au Real Madrid, intéressé par son profil depuis plusieurs mois. Néanmoins, Alphonso Davies ne se préoccupe pas encore de son avenir.
«Je ne me concentre pas là-dessus pour l'instant»
« Je ne me concentre pas là-dessus pour l'instant. Mon objectif est de rester en bonne santé et de jouer avec le club dans lequel je suis actuellement. Je veux juste aider le Bayern à gagner », a déclaré Alphonso Davies à ESPN. Une première réponse pour le Real Madrid.