Kylian Mbappé fait actuellement parler de lui. En effet, l’attaquant a été autorisé à ne pas se rendre en France, car il était censé être blessé, mais quelques jours après, il était titulaire face à Villarreal. Éder Militão, lui aussi, ne rejoindra pas sa sélection, mais une polémique agace fortement la direction madrilène.
Il n’y aura pas de Kylian Mbappé face à Israël et à la Belgique. L’attaquant n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps en raison d’une blessure. Cela fait toutefois parler, car quelques jours après l'annonce de la liste, le champion du monde était titulaire face à Villarreal avec le Real Madrid.
Succession de Mbappé : Le PSG relance un feuilleton XXL ? https://t.co/f9IUdzu6As pic.twitter.com/H1yanqDq40
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Éder Militão est lui aussi blessé
Mais Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur du Real Madrid à être indisponible et renoncer à la sélection. En plus du Français, Éder Militão ne pourra lui aussi pas tenir sa place avec le Brésil. Le défenseur est blessé à la cuisse gauche, mais il a tout de même dû se rendre dans son pays pour faire constater sa blessure.
Le Real Madrid est énervé contre le Brésil pour Militão
Alors qu’Éder Militão avait été appelé en sélection, le Real Madrid avait informé la sélection brésilienne que le défenseur était blessé et ne pouvait pas tenir sa place. Malgré cela, le Brésil a tout de même exigé que le central fasse le déplacement jusque dans son pays d’origine pour faire constater sa blessure. Le joueur de 26 ans a donc fait douze heures de vol pour finalement revenir à Madrid, ce qui a indigné le club espagnol d’après les informations d’AS, la direction devant déjà faire face au cas Mbappé.