Sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSG, Achraf Hakimi n'a pas encore tranché pour son avenir. Cependant, tout devrait rapidement s'accélérer. Et pour cause, une prolongation de contrat serait en discussions avancées pour prolonger avec le club de la capitale pour un contrat à «prix d’or» selon la presse espagnole.
Arrivé pour environ 60M€ en 2021 en provenance de l'Inter Milan, Achraf Hakimi s'est imposé comme un cadre au PSG alors que l'effectif a été largement remanié en quelques années. Le grand pote de Kylian Mbappé voit toutefois son contrat s'achever en juin 2026. Mais cela devrait rapidement évoluer.
Succession de Mbappé : Le PSG plombé par une offre «légendaire» ? https://t.co/VeTCrYXu9v pic.twitter.com/dcq6MORX8s
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Hakimi vers une prolongation au PSG ?
En effet, selon les informations de AS, les discussions pour une prolongation d'Achraf Hakimi sont en excellente voie. Le PSG ne veut pas que son joueur entre dans sa dernière contrat et espère donc boucler cette signature avec le début de la prochaine saison. Le média espagnol parle même d'une signature à «prix d’or».
Le Real Madrid lâche l'affaire
Par conséquent, le Real Madrid, un temps intéressé par le retour d'Achraf Hakimi, formé dans la capitale espagnole, a donc décidé d'abandonner ce dossier, jugé trop compliqué. Le club merengue se concentre donc sur Trent Alexander-Arnold, dont le contrat s'achève en juin prochain à Liverpool. Il faut dire que la grave blessure de Dani Carvajal pousse le Real à s'activer.