Si le PSG n’a pour le moment mis la main que sur Matvey Safonov cet été, cela pourrait changer dans les prochains jours. Après de longues négociations, João Neves serait sur le point de s’engager avec le club de la capitale. Le milieu de terrain portugais serait même attendu vendredi matin à Paris pour passer sa visite médicale.
Le mercato du PSG serait sur le point de s’accélérer. En effet, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne au sujet du transfert de João Neves. Selon AS, le jeune milieu de terrain serait même attendu vendredi matin à Paris, afin d’y passer sa visite médicale.
Transfert à 58M€, «de grandes chances» de le voir au PSG ? https://t.co/k9xLqU4ros pic.twitter.com/iWsSedAL7X
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Neves pourrait remplacer Ugarte
Si João Neves est sur le point de débarquer à Paris, Manuel Ugarte pourrait lui quitter le club de la capitale. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est en discussions depuis plusieurs semaines avec Manchester United pour une arrivée de l’Uruguayen en Angleterre.
Doué après Neves ?
Après João Neves, d’autres recrues pourraient suivre rapidement. Le PSG veut notamment se renforcer offensivement et pour cela, il aurait jeté son dévolu sur Désiré Doué. Le joueur du Stade Rennais va quitter la Bretagne cet été, mais cela pourrait être pour rejoindre le Bayern Munich, qui est également intéressé par le Français.