menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  2. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  3. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
  4. 18h15 Max Verstappen loin de la F1 : Le projet ambitieux qu’il pourrait réaliser avec un autre champion du monde !
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi un nouvel attaquant qui n'avait jamais été envisagé par Didier Deschamps : Voilà sa première grande surprise en équipe de France ?
Mercato : Un nouveau joueur arrive au PSG, une date est annoncée
Alexis Brunet

Si le PSG n’a pour le moment mis la main que sur Matvey Safonov cet été, cela pourrait changer dans les prochains jours. Après de longues négociations, João Neves serait sur le point de s’engager avec le club de la capitale. Le milieu de terrain portugais serait même attendu vendredi matin à Paris pour passer sa visite médicale.

Le mercato du PSG serait sur le point de s’accélérer. En effet, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne au sujet du transfert de João Neves. Selon AS, le jeune milieu de terrain serait même attendu vendredi matin à Paris, afin d’y passer sa visite médicale.

Neves pourrait remplacer Ugarte

Si João Neves est sur le point de débarquer à Paris, Manuel Ugarte pourrait lui quitter le club de la capitale. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est en discussions depuis plusieurs semaines avec Manchester United pour une arrivée de l’Uruguayen en Angleterre.

Doué après Neves ?

Après João Neves, d’autres recrues pourraient suivre rapidement. Le PSG veut notamment se renforcer offensivement et pour cela, il aurait jeté son dévolu sur Désiré Doué. Le joueur du Stade Rennais va quitter la Bretagne cet été, mais cela pourrait être pour rejoindre le Bayern Munich, qui est également intéressé par le Français.

Articles liés