Priorité de Roberto De Zerbi en attaque, Mason Greenwood ne laisse personne insensible. Son lourd passé a en effet eu un impact assez important sur le mercato, avec le maire de Marseille qui a notamment pris la parole récemment pour contester son transfert. Une situation qui pourrait au final se retourner contre l’Olympique de Marseille...
Que se passe-t-il autour de Mason Greenwood ? Belle surprise de LaLiga lors de son prêt à Getafe, l’ancien prodige anglais tombé en disgrâce est l’un des grands acteurs de ce mercato estival, avec une longue liste de prétendants. On y retrouve notamment l’OM, qui aurait récemment offert jusqu’à 31M€ pour s’attacher ses services.
Alexis Sanchez - OM : La presse italienne annonce une nouvelle menace ? https://t.co/OTjZWq0zzK pic.twitter.com/QN79SDPRbM
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
A Marseille, Greenwood divise
La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois que les différentes contestations autour de son arrivée, notamment celle du maire de Marseille Benoît Payan, auraient grandement refroidi l’ailier de 22 ans. Un coup d’arrêt inattendu, alors que plusieurs médias annonçaient un dénouement pour ce lundi 15 juillet du côté de l'OM.
Une semaine de plus ?
Finalement, ça pourrait être un peu plus long que prévu ! Toujours selon le quotidien italien, Mason Greenwood pourrait finalement prendre une semaine en plus de réflexion, mettant ainsi en attente l’OM. Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, puisque ce moment de flottement pourrait permettre à d’autres clubs de s’insérer, notamment le Napoli d’Antonio Conte.