Mercato : Le PSG au coeur d’une bataille à 50M€ ?
Pierrick Levallet

Dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé de la meilleure des manières, le PSG entend se renforcer à tous les postes. Le club de la capitale veut notamment miser sur la jeunesse et pense ainsi à Désiré Doué. Le phénomène du Stade Rennais plairait aux Rouge-et-Bleu. Mais le crack de 19 ans serait aussi sur les tablettes d’autres clubs sur le mercato.

Le mercato promet encore une fois d’être assez agité du côté du PSG cet été. Le club de la capitale entend se montrer très actif sur le marché des transferts pour remplacer au mieux Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens voudraient recruter à tous les postes pour renforcer l’effectif de Luis Enrique. Luis Campos, doté d’une réputation de dénicheur de talents, voudrait ainsi miser sur la jeunesse.

Le PSG a des vues sur Désiré Doué

Le conseiller football du PSG aurait plusieurs noms en tête. Il penserait notamment à Désiré Doué. Le phénomène du Stade Rennais aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos, qui voudrait le voir évoluer sous les ordres de Luis Enrique. Mais les Rouge-et-Bleu ne seraient pas vraiment seuls sur ce dossier.

D'autres grands clubs sont sur le coup

Le Bayern Munich, Chelsea ou encore Tottenham seraient tous sur le coup pour Désiré Doué à en croire les informations de Caught Offside. Le Stade Rennais réclamerait 50M€ pour sa pépite. Les deux clubs de Premier League seraient venus aux renseignements pour le joueur de 19 ans. L’un des deux pourrait d’ailleurs transmettre une offre à Rennes prochainement. Le PSG est prévenu. Il va falloir batailler pour mettre la main sur Désiré Doué cet été.

Articles liés