Plusieurs noms ont été évoqués à l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, avec Pablo Longoria qui souhaite redessiner l’équipe à l’image de son nouvel entraineur, Roberto De Zerbi. Ainsi, la piste Jesper Lindstrøm aurait été explorée par les Marseillais, mais le milieu offensif danois du Napoli semble finalement s’éloigner.
Quel sera le prochain renfort pour Roberto De Zerbi ? Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, l’OM cherche un nouveau gros coup et les noms d’Alexis Sanchez ou encore Mason Greenwood sont notamment évoqués en ce moment.
Transferts - OM : L'Arabie Saoudite lance l'offensive pour Aubameyang https://t.co/ljV9GB7hAp pic.twitter.com/GlunXi7DT1
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
L’OM continue son casting
L’attaque semble en effet être le secteur que souhaite renforcer De Zerbi assez vite, surtout avec le possible départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier serait en effet tout proche de quitter l’OM pour poser ses valises en Arabie Saoudite, où un contrat en or l’attendrait.
Lindstrøm plus dans les plans ?
Ce qui semble certain, c’est que ce n’est pas Jesper Lindstrøm qui devrait venir renforcer l’attaque de l’OM ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu offensif du Napoli ne serait plus dans les plans de Longoria. Il devrait vraisemblablement prendre la direction de la Premier League, avec Everton ou Aston Villa.