Cet été, le PSG va vivre un mercato plutôt agité. Le club de la capitale a prévu de compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes. Désiré Doué a donc souvent été associé à la formation parisienne ces dernières semaines. Mais d'autres équipes seraient sur le coup pour la pépite du Stade Rennais.
Le mercato du PSG promet d’être plutôt agité cet été. Le club de la capitale a prévu de compenser le départ de Kylian Mbappé en se renforçant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Dans cette optique, le nom de Désiré Doué a souvent été lié au PSG ces dernières semaines. Mais d’autres clubs seraient sur le coup.
Mbappé : Le PSG a tenté une ultime folie ? https://t.co/rqOjDcNkdN pic.twitter.com/Zb3KSGEAC4
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Manchester United pousse pour Désiré Doué
« Manchester United, comme beaucoup d'autres clubs, s’intéresse au prodige de Rennes, Désiré Doué, qui a été un joueur fantastique en Ligue 1. Il faut donc être patient sur ce dossier. C'est sûr que plusieurs pays s'intéressent à lui car il est considéré comme un très grand talent » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.
Le PSG est hors-course
De son côté, le PSG ne devrait pas persister dans ce dossier. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Désiré Doué n’était pas la priorité parisienne en Ligue 1, contrairement à Leny Yoro. Les Rouge-et-Bleu sont déjà hors-course pour la pépite du Stade Rennais. Affaire à suivre...