Arrivé seulement l’hiver dernier en provenance des Young Boys de Berne, Ulisses Garcia pourrait déjà quitter l’OM lors de cette période de mercato. C’est en tout cas la volonté du club, qui lui a annoncé qu'il ne comptait pas sur lui. Une situation que l’international suisse ne comprend pas, lui qui a le sentiment d’avoir perdu gros depuis son transfert à Marseille.
Après avoir cédé Renan Lodi (26 ans) à Al-Hilal, l’OM s'est attaché les services de deux nouveaux joueurs au poste de latéral gauche l’hiver dernier. Quentin Merlin (22 ans), arrivé en provenance du FC Nantes, et Ulisses Garcia, qui a quitté les Young Boys de Berne dans le cadre d’un transfert estimé à 3M€.
Transferts : L’OM réclame une rallonge de 2M€ https://t.co/C2NcrZqOaJ pic.twitter.com/mQR2wpQpNr
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
L’OM veut déjà se séparer de Garcia
Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international suisse (7 sélections) est déjà poussé vers la sortie. Comme indiqué par L’Équipe, l’OM a informé Ulisses Garcia dès la reprise qu’il n’entrait pas dans les plans et de Roberto De Zerbi. Une situation que le joueur âgé de 28 ans a du mal à comprendre.
Garcia se sent plombé par l’OM
Selon L’Équipe, Ulisses Garcia pensait avoir l’occasion de se montrer après six premiers mois compliqués à l’OM. Le Suisse a l'impression d’avoir beaucoup perdu en rejoignant Marseille, que ce soit sa dynamique ou sa place en sélection. Il aurait raté l’Euro 2024 en raison d’une blessure survenue en fin de saison à l’OM et qui aurait été mal soignée.