Mercato : Un international marocain bientôt à l'OM ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Vitinha ne sera pas conservé et que Faris Moumbagna ne serait pas contre un départ, l’OM pourrait s’attacher les services d’un nouvel attaquant lors du mercato estival. En ce sens, un intérêt pour Ayoub El Kaabi a été évoqué. Medhi Benatia se serait récemment entretenu avec l’international marocain de l’Olympiakos.

Arrivé l’été dernier en provenance d’Al-Sadd, Ayoub El Kaabi a été un des grands artisans du sacre de l’Olympiakos en Ligue Europa Conférence. Sur ses 33 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant âgé de 30 ans en a inscrit 11 en C4, permettant au club grec de remporter le premier titre européen de son histoire.

Un intérêt de l’OM pour El Kaabi ?

Une fois n’est pas coutume, c’est Ayoub El Kaabi qui a marqué le seul but de la finale remportée par l’Olympiakos face à la Fiorentina (1-0). Des performances et des statistiques qui ont logiquement attiré l’attention d’autres clubs, ce qui serait notamment le cas de l’OM, comme indiqué par Marocfoot dernièrement.

Discussion entre Benatia et El Kaabi

D’après les informations de La Tribune OM, les dirigeants marseillais seraient très intéressés par le profil d’Ayoub El Kaabi. À tel point que Medhi Benatia se serait récemment entretenu avec l’international marocain (45 sélections) afin d’évoquer une potentielle arrivée à l’OM, lui qui arriverait au terme de son contrat avec l’Olympiakos.

Articles liés