Mercato : «Ça chauffe», l’OM va boucler un transfert surprise ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM devrait connaître un été agité. Après une saison décevante, terminée à la huitième place, le club marseillais va faire tout son possible pour alléger sa masse salariale et dégraisser son effectif. Un renouvellement d'effectif est attendu à Marseille, notamment dans le secteur offensif. Récemment, Pablo Longoria aurait pris contact avec un attaquant.

La stabilité, ce n'est pas pour tout de suite à l'OM. Comme indiqué par L'Equipe, l'été risque d'être agité, aussi bien dans le sens des départs que dans celui des arrivées. Le club marseillais devrait profiter du prochain mercato pour trouver un attaquant capable d'épauler Pierre-Emerick Aubameyang.

L'OM s'attaque à un buteur marocain

A en croire les informations de Marocfoot, l'OM aurait trouvé son bonheur en Grèce. Ces derniers jours, le club marseillais aurait noué des contacts avec Ayoub El Kaabi. Les discussions seraient positives avec le buteur marocain de 30 ans, sous contrat avec l'Olympiakos. «Ça chauffe» précise le média.

Al Kaabi, le héros de l'Olympiakos

L'OM aurait proposé un contrat de trois ans à El Kaabi, qui s'était distingué le 29 mai dernier. Ce soir là, l'attaquant de l'Olympiakos avait inscrit le but de la victoire face à la Fiorentina en finale de la Ligue Europa Conférence (1-0).

Articles liés