Mercato : Un énorme crack est envoyé au PSG par son père !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, la grande priorité du PSG a rapidement été identifié puisque Luis Campos fait le forcing pour boucler le transfert de João Neves. Une transaction qui semble désormais prendre forme puisqu'un accord aurait été trouvé avec l'international portugais. Un accord facilité par le père du milieu de terrain de Benfica.

Pour le moment, seul Matvey Safonov a signé au PSG en provenance de Krasnodar pour 20M€. Mais le mercato parisien devrait rapidement s'accélérer puisque plusieurs dossiers sont actifs en coulisses, à commencer par celui menant à João Neves dont la signature se rapproche de jour en jour.

João Neves d'accord avec le PSG ?

Ainsi, selon les informations de Sports Zone, un accord en le PSG et João Neves aurait été trouvé. Cela confirme la volonté du joueur de signer à Paris, mais le club de la capitale doit désormais trouver un terrain d'entente avec Benfica sur le montant du transfert. Mais d'après le journaliste portugais Pedro Almeida, les discussions entre les deux clubs avancent dans le bon sens au point qu'un accord soit désormais proche.

Le père de João Neves fait le forcing

Il faut dire que si João Neves se rapproche grandement du PSG, c'est notamment parce que sa famille le pousse à rejoindre la capitale. D'après le Correio da Manhã, le père du joueur de Benfica fait notamment le forcing pour le convaincre de signer au PSG. Et ce n'est pas tout puisque Jorge Mendes, l'agent de João Neves, est également très actif pour l'envoyer à Paris, au sein d'un effectif déjà bien garni de joueurs de son écurie.

Articles liés