Si le mercato promet d’être intéressant du côté du PSG, le club de la capitale essuie déjà quelques échecs. Les dirigeants parisiens veulent recruter à tous les postes pour compenser le départ de Kylian Mbappé et avaient ainsi des vues sur Leny Yoro. Mais finalement, le joueur de 18 ans a signé à Manchester United et a même refusé un joli jackpot pour débarquer chez les Red Devils.
Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG s’est donné une mission claire. Le club de la capitale souhaite remplacer la star de 25 ans en recrutant à tous les postes, y compris en défense. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité l’intérêt des Rouge-et-Bleu pour Leny Yoro. Finalement, l’international Espoirs français s’est engagé à Manchester United. Et il aurait refusé un joli jackpot pour débarquer chez les Red Devils.
Succession de Mbappé : Le PSG a identifié la parfaite cible ? https://t.co/gOF7xFnRE2 pic.twitter.com/ZPx6bYR7iz
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Yoro a refusé une grosse offre pour Manchester United
Comme le rapporte MARCA, Leny Yoro avait reçu plusieurs offres sur le mercato. Le PSG avait dégainé, tout comme le Real Madrid. Le défenseur central de 18 ans s’était notamment vu proposer un salaire d’environ 15M€. Mais cela n’a vraiment pas été suffisante pour le convaincre. L’ancien crack du LOSC a fini par accepter l’offre de 9M€ par saison de Manchester United et a signé en Premier League.
Le PSG va aussi rater le transfert de Huijsen
Le PSG s’est alors rabattu sur d’autres pistes dans le secteur défensif. Le nom de Dean Huijsen a souvent été évoqué. Mais le joueur de la Juventus semble plutôt prendre, lui aussi, la direction de la Premier League puisqu’il serait sur le point de s’engager à Bournemouth. Le PSG devrait donc essuyer un deuxième échec dans sa quête d’un nouveau défenseur sur le mercato.