Mercato : Un crack marocain arrive, la presse italienne calme l’OM
Axel Cornic

Arrivé de l’OGC Nice en janvier 2024 pour seulement 500.000€, Reda Belahyane est la grosse surprise de ce début de saison en Serie A. Ca n’a pas échappé à l’Olympique de Marseille, qui aurait envoyé des émissaires observer plusieurs matchs du milieu marocain de l’Hellas Verona, âgé d’à-peine 20 ans.

Toujours à l’affut du marché italien, l’OM semble avoir trouvé une nouvelle pépite en Serie A. Il s’agit vraisemblablement de Reda Belahyane, qui est l’une des révélations du début de saison de l’autre côté des Alpes sous les couleurs de l’Hellas Verona.

L’OM chasse en Serie A

Les Marseillais ne sont toutefois pas seuls sur le coup, puisque les médias italiens ont parlé ces derniers jours d’un fort intérêt de Chelsea. Tout comme l’OM, le club londonien aurait envoyé plusieurs observateurs suivre les prestations du milieu de 20 ans, dans l’optique de tenter sa chance en vue du mercato hivernal.

Duel avec la Lazio pour Belahyane ?

Mais ce n’est pas tout, puisqu’un nouvel adversaire de taille se présente pour l’OM ! D’après les informations de La Repubblica, la Lazio serait à la recherche d’un milieu de terrain pour janvier et Reda Belahyane aurait apparemment tapé dans l’œil des dirigeants. A noter toutefois que du côté de Rome, l’international marocain ne serait our le moment pas une priorité.

Articles liés