Mercato - Real Madrid : «Aucune chance», la mèche est vendue pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Gravement blessé au genou, Dani Carvajal ne rejouera pas de la saison et le Real Madrid envisagerait de recruter un latéral droit cet hiver. En ce sens, les Merengue sont annoncés sur la piste de Trent Alexander Arnold, dont l’arrivée était plutôt espérée en juin, à la fin de son contrat avec Liverpool. Selon le journaliste James Pearce, un départ de l’Anglais en janvier est totalement exclu.

Dans l’optique de préparer l’avenir et la succession de Dani Carvajal, le Real Madrid penserait à Trent Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu'en juin 2025, l’international anglais (31 sélections) n’a toujours pas prolongé avec Liverpool. Mais Carvajal s’est gravement blessé et sera absent plusieurs mois, ce qui pourrait pousser la Casa Blanca à recruter un latéral droit dès cet hiver.

« Aucune chance qu'Alexander-Arnold aille quelque part en janvier »

D’après les informations du journaliste de The Athletic James Pearce, il ne s’agira pas de Trent Alexander Arnold. « Il n'y a absolument aucune chance que Trent [Alexander-Arnold] aille quelque part en janvier », a-t-il indiqué dans le podcast Walk On.

« C'est un non-sens absolu »

« J'ai vu des choses insensées sur le fait que le Real Madrid prévoyait de faire une offre pour lui en janvier ou quelque chose comme ça. Je ne crois pas que ce soit vrai. Et je n'y crois pas une minute. C'est un non-sens absolu », a ajouté James Pearce.

Articles liés