Repéré par le Real Madrid, le jeune Endrick a débarqué au club l'été dernier avec l'ambition de prendre de l'expérience et de progresser. A 18 ans, l'attaquant ne dispose pas encore d'un temps de jeu satisfaisant puisque les places sont chères dans l'effectif. Alors qu'un départ cet hiver était évoqué, le Brésilien a fini par donner une réponse sur son avenir.
Jamais titularisé pour le moment par Carlo Ancelotti, Endrick doit prendre son mal en patience au Real Madrid. L'avant-centre brésilien sait qu'il y a beaucoup de concurrence devant lui et il va tenter de profiter de chaque occasion laissée pour briller. Pour le moment, il n'a disputé que quelques dizaines de minutes depuis le début de la saison, marquant deux buts.
🔍 Le clan Mbappé dévoile des révélations surprenantes sur la crise de Kylian au Real. Que mijotent-ils en coulisses ?
— le10sport (@le10sport) December 7, 2024
➡️ https://t.co/KW4cVsg7vI pic.twitter.com/U7GmfKgo8d
Endrick va rester au Real
Depuis quelques semaines, au vu de la place laissée par Endrick dans l'effectif, de nombreux observateurs imaginaient déjà voir partir le Brésilien en prêt cet hiver pour avoir un peu de temps de jeu. Mais d'après les informations de Marca, ce cas de figure ne se présentera pas. Le jeune attaquant n'a songé à quitter le club à aucun moment.
Endrick va serrer les dents
Peu utilisé malgré ses belles qualités à 18 ans, Endrick va faire preuve de ténacité pour espérer finir par convaincre Carlo Ancelotti de lui laisser plus d'opportunités de s'exprimer sur le terrain. Pour rappel, le Brésilien est lié au Real Madrid jusqu'en 2030.