Mercato : Un crack de l’Euro 2024 prévient le PSG pour son transfert
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Très en vue avec l'Espagne lors de l'Euro 2024, Nico Williams est un jeune ailier de 21 ans qui attise les convoitises en Europe. Formé à l'Athletic Bilbao, il n'a connu que ce club et visiblement, il a très envie d'y rester malgré les prestigieux clubs attentifs à sa situation, à l'instar du Paris Saint-Germain, en quête de renforts offensifs pour oublier Kylian Mbappé. 

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Nico Williams est un dossier chaud du mercato estival en ce moment. L'ailier espagnol, qui a déjà fait des dégâts sur son côté gauche à l'Euro, est très convoité par le FC Barcelone notamment, mais aussi par le PSG. Et ses dernières déclarations concernant son avenir sont plutôt claires...

« J’ai déjà dit que Bilbao était ma maison »

Nico Williams était sous contrat avec son club jusqu'en juin 2024 avant le mercato hivernal. En effet, en décembre dernier, il a prolongé de trois ans et visiblement, il n'a pas l'intention de changer d'avis. « J’ai déjà dit que Bilbao était ma maison. J’ai renouvelé mon contrat récemment et je suis très très heureux ici » a-t-il révélé à RadiogacetaRNE récemment. 

Une énorme offre pas suffisante ?

Si le PSG a des vues sur l'ailier espagnol, c'est le FC Barcelone qui aurait pris les devants dans ce dossier. Mais Nico Williams semble convaincu de son choix, lui qui a toujours connu l'Athletic Bilbao depuis ses débuts. 

Articles liés