Particulièrement déçu des performances de Milan Skriniar lors de la saison écoulée, le PSG cherche à se séparer de son joueur dès cet été. Luis Enrique n'y est clairement pas opposé, lui qui ne compte également plus sur le défenseur slovaque. L'ancien joueur de l'Inter Milan pourrait rebondir en Turquie.
Cible de longue date des dirigeants parisiens, Milan Skriniar rejoignait le PSG l'été dernier, libre de tout contrat. Le club de la capitale avait pris le pari de signer un joueur miné par les blessures mais ça ne s'est pas avéré payant. De quoi pousser le PSG à prendre une décision radicale le concernant.
La nouvelle piste du PSG veut «tacler au tibia» Mbappé ! https://t.co/wirQzCAIsP pic.twitter.com/TUDU9qMp60
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Luis Enrique ne compte plus sur Skriniar
D'après les informations de Foot Mercato, Luis Enrique ne veut plus de Milan Skriniar et il est donc favorable à un départ du Slovaque lors du mercato estival. Mais alors, où pourrait rebondir le défenseur central ?
Direction la Turquie pour Skriniar ?
Malgré des performances décevantes, Milan Skriniar a gardé une belle cote, notamment sur le marché turc. Selon Foot Mercato, Fenerbahçe, Galatasaray et Besiktas seraient prêts à l'accueillir. Le PSG ne devrait pas se montrer trop gourmand, l'objectif principal étant de s'en débarrasser afin d'alléger considérablement sa masse salariale.