Le Napoli insiste dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia, mais fait face à un mur. Sa dernière offre de prolongation n'a pas suffi à convaincre l'international géorgien et son clan. Comme indiqué par la presse italienne, l'attaquant espère toujours remplacer Kylian Mbappé au PSG et pourrait rencontrer ses supérieurs après l'Euro.
Khvicha Kvaratskhelia a d'autres chats à fouetter en ce moment. Qualifié pour les huitièmes de finale de l'Euro avec sa sélection, l'international géorgien est concentré sur cette compétition. Les interrogations autour de son avenir au Napoli sont régulièrement repoussées lors des conférences de presse.
Mbappé : La folie à 250M€ tentée par le PSG ! https://t.co/6NZGfElzxv pic.twitter.com/jBdJXjiYZ4
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Kvaratskhelia aurait refusé une offre du Napoli
En attendant la fin de l'Euro, Khvicha Kvaratskhelia a délégué les tâches à son entourage. Ce sont ses proches qui auraient rencontré Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, ces dernières heures. En concertation avec le joueur, ils auraient refusé la dernière offre de prolongation selon les informations de Sport Mediaset et du Corriere dello Sport.
Le joueur ne veut que le PSG
De son côté, la Gazzetta dello Sport confirme les envies de départ de Khvicha Kvaratskhelia. Le joueur serait réceptif aux avances du PSG, qui aimerait le recruter pour pallier le vide laissé par Kylian Mbappé. Son clan lui vanterait les mérites du projet parisien, porté par Luis Enrique. Reste plus qu'à convaincre le Napoli.