Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une nouvelle piste surprenante pour l'avenir d'Edinson Cavani ?

Edinson Cavani susciterait la convoitise de nombreuses équipes de Serie A à l’instar de l’Inter ou encore de l’AS Rome. Ce dimanche, la presse portugaise fait également état d'un intérêt du Benfica pour l’ancien joueur du PSG.

Edinson Cavani n’est plus un joueur du PSG. Contrairement à Thiago Silva ou Eric Maxim Choupo-Moting, l’attaquant uruguayen n’a pas souhaité prolonger son contrat de quelques semaines pour disputer la fin de la Ligue des champions avec le club parisien. Edinson Cavani est donc désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Depuis plusieurs semaines, la presse italienne évoque un intérêt de l’Inter, mais aussi de l’AS Rome pour le joueur de 33 ans. Mais l’attaquant uruguayen serait également désiré du côté du Portugal.

Cavani sur les tablettes de Benfica ?

En effet, Record indique ce dimanche que le Benfica Lisbonne rêverait d’attirer Edinson Cavani lors de ce mercato estival. Toutefois, une arrivée cet été demanderait au club portugais un lourd effort financier dans la mesure où l'attaquant uruguayen touchait un salaire de près d’1,5M€ par mois au PSG. Mais ce n'est pas tout puisque Benfica devra également composer avec la concurrence venue d’Italie. Affaire à suivre…

Articles liés