Mercato : Un cadre du RC Lens au Real Madrid ? Cette annonce improbable
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une incroyable rumeur est apparue, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux. Lié au RC Lens jusqu'en 2024, Jonathan Gradit a été lié au Real Madrid. Le joueur de 29 ans a été cité pour renforcer la défense centrale. Une information insolite, qui a fait réagir son coéquipier, Florian Sotoca, en conférence de presse.

Le poste de défenseur central est l’un des secteurs les plus couverts au Real Madrid. Carlo Ancelotti peut compter cette saison sur David Alaba, Eder Militao ou encore Antonio Rüdiger, arrivé cet été en provenance de Chelsea. Pourtant, une incroyable rumeur est apparue.

L'incroyable rumeur Gradit au Real Madrid

Selon certaines rumeurs, totalement infondée, le Real Madrid aurait coché le nom de Jonathan Gradit pour renforcer la défense centrale. Agé de 29 ans, le joueur est l’un des cadres de Franck Haise au RC Lens, mais un départ vers le club espagnol ne semble pas être d’actualité.

Sotoca réagit à cette rumeur

Présent en conférence de presse, Florian Sotoca s’est d’ailleurs amusé de cette rumeur, qui a fait réagir l’ensemble du vestiaire lensois. « C'est simplement mérité pour lui. Voilà, cela fait trois saison que c'est le plus régulier de nous tous. On en parle un peu moins mais je serai ravi qu'il prenne la place de Rudiger ou de Militao » a lâché hilare le buteur du RC Lens dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés