Après l’arrivée d’Elye Wahi, l’Olympique de Marseille semble vouloir recruter un attaquant supplémentaire, surtout avec la grave blessure au genou de Faris Moumbagna. L’élu pouvait être Martin Satriano, mais le joueur de propriété de l’Inter devrait finalement passer sous le nez des Marseillais pour s’engager du côté du RC Lens.
Il y a énormément de mouvements à Marseille cet été et ce n’est pas fini. Pablo Longoria souhaite offrir encore quelques recrues à Roberto De Zerbi et c’est le cas en attaque, secteur fragilisé tout récemment par la blessure d’un Faris Moumbagna qui devrait rater quasiment toute la saison.
Mercato - OM : Un attaquant arrive, c'est le flou total pour son transfert https://t.co/e9SvI6aax4 pic.twitter.com/vXklZwUoRP
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Satriano voulait jouer pour De Zerbi
Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours, mais l’OM semblait pouvoir rafler la mise avec Martin Satriano. Ce dernier semblait en effet avoir le profil parfait, surtout qu’il connait déjà bien la Ligue 1 après deux prêts au Stade Brestois. Et plusieurs sources ont d’ailleurs annoncé que l’Uruguayen aurait demandé à ses agents de se concentrer sur Marseille, avec l’intention d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Lens a fait mieux que l’OM
Finalement, Martin Satriano ne devrait pas débarquer à l’OM... puisqu’il se dirigerait vers le RC Lens ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, toute la différence se serait faite sur les dernières négociations, puisque les Lensois auraient accepté que l’option d’achat présente dans le prêt de l’attaquant devienne automatique, ce qui n’aurait pas été le cas des Marseillais.