Mercato : Un attaquant va signer au PSG pour «de l’argent» ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Révélation de l'Euro aux côtés de Lamine Yamal, Nico Williams a trois possibilités : rester à l'Athletic Bilbao la saison prochaine, signer au PSG ou rejoindre le FC Barcelone. Ce mardi, Edu Velasco, visage bien connu de l'émission El Chiringuito, s'est prononcé sur ce dossier. Et le journaliste a demandé à l'ailier de rester en Espagne la saison prochaine.

Où évoluera Nico Williams la saison prochaine ? Au cœur des spéculations, l’ailier de l’Athletic Bilbao refuse toujours de se prononcer sur son avenir, alors que le FC Barcelone et le PSG auraient coché son nom. Une position qui a tendance à agacer la formation blaugrana. Selon la presse espagnole, le Barça aurait définitivement exclu le transfert de Nico Williams, alors même que certaines sources évoquaient un accord imminent entre les parties.

Un indice est dévoilé sur la prochaine destination du joueur ?

Seule nouvelle notable dans ce dossier, Nico Williams a hérité du numéro 10 à l’Athletic Bilbao, laissé libre par Iker Muniain. Faut-il y voir un signe ? Le flou continue d’entourer l’avenir de l’ailier, qui a reçu un conseil ce lundi soir.

« S'il veut de l'argent... »

Sur le plateau de l’émission El Chringuito, Edu Velasco lui a demander de rester à Bilbao la saison prochaine, et de ne pas répondre positivement aux offres alléchantes de cadors comme le PSG. « Si Nico Williams veut jouer dans une grande équipe... il restera à Bilbao. S'il veut de l'argent, il jouerait pour City, Chelsea ou le PSG » a déclaré le journaliste.

Articles liés