D'ici la fin du mois d'août, le PSG espère acter de nombreux départs. Parmi les joueurs menacés, Carlos Soler qui a pourtant participé à la préparation sous les ordres de Luis Enrique. Le milieu de terrain serait entré en contact avec de nombreuses équipes, mais un retour en Espagne semble être l'option la plus probable.
Pour son premier amical de la saison face aux Autrichiens de Sturm Graz (2-2), le PSG a décidé de faire un joli cadeau à Carlos Soler. Le milieu de terrain espagnol a hérité du brassard de capitaine en l’absence de nombreux cadres. Pourtant, le joueur a peu de chances de démarrer la saison sous les ordres de Luis Enrique.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Un retour en Espagne pour Soler ?
Comme l’indique le Parisien ce mardi, Soler ne cacherait pas sa frustration en coulisses. Le joueur aimerait prendre part à un projet où il pourrait enchaîner les rencontres. Dernièrement, des contacts auraient été noués avec West Ham et Aston Villa, mais l’option la plus probable reste un retour en Liga.
Le PSG a fixé le tarif
Ancien cadre du FC Valence, Soler serait en discussion avancée avec la Real Sociedad. Un dossier actuellement en stand-by. Avant de passer à l’action pour recruter le joueur du PSG, la formation espagnole souhaite vendre Mikel Merino et, par la même occasion, renflouer ses caisses. La direction parisienne réclamerait la somme de 20M€ pour Soler.