L’été dernier, le PSG avait décidé de miser sur Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Les deux joueurs sont devenus des éléments clés du onze de Luis Enrique, mais il y a toutefois un petit problème. Aux yeux des dirigeants parisiens, les deux attaquants ne seraient pas assez décisifs, incitant ainsi le club à mettre la main sur un joueur capable d’apporter une vraie valeur ajoutée sur ce point-là.
Même si le PSG a besoin de se renforcer offensivement cet été à cause du départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, cela devrait être moins important que lors du dernier mercato estival. L’été dernier, le club de la capitale avait mis la main sur pas moins de six renforts en attaque. Luis Campos avait déboursé de grosses sommes pour s’offrir Randal Kolo Muani ou bien Gonçalo Ramos, mais avait également réussi quelques coups astucieux, avec notamment l’arrivée de Marco Asensio gratuitement, ou bien le recrutement de Kang-in Lee à Majorque.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Barcola et Dembélé ont débarqué au PSG l’été dernier
Le PSG avait aussi réussi à attirer un grand nom en la personne d’Ousmane Dembélé, qui avait quitté le FC Barcelone contre un chèque de 50M€. C’est environ la même somme qu’avait déboursé Paris pour recruter alors l’un des grands espoirs de la Ligue 1, Bradley Barcola. Un an plus tard, les deux joueurs sont devenus des hommes de base du système de Luis Enrique et le second a même gagné sa place en équipe de France.
Le PSG reproche à Barcola et Dembélé de n’être pas assez décisifs
Même si Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ont réussi leur intégration au PSG, le club de la capitale a toutefois un petit reproche à leur adresser. D’après les informations de L’Équipe, les deux attaquants ne seraient pas assez décisifs selon les dirigeants parisiens. Luis Campos chercherait donc à mettre la main cet été sur un joueur capable d’apporter une vraie valeur ajoutée dans ce domaine.